D'où tiens-tu ces informations stp ?Moonshine a écrit : ↑lun. 6 juil. 2020 18:13Bonjour,
L’échéance de juillet va être reportée au 1er septembre (voire plus).
Etant donné par ailleurs que l’exonération des charges sociales de mars à juin vient d’être confirmée (mais les modalités pas encore précisées), je conseillerais à tout le monde de ne pas se précipiter.
Idem pour la déclaration de revenus qui est hyper buguée - l’Urssaf elle-même conseille d’attendre un peu, histoire que le système soit corrigé un minimum, c’est dire…
MErci pour l'info. A aujourd'hui je suis bien à 0 pour le 2nd trimestre mais en fait ils ont réévalué mes T3 et T4 chacun de la moitié du montant du T2 original. Donc, si l'exoneration des charges est confirmée, ça devrait à terme faire bouger le montant de ces cotisations.Moonshine a écrit : ↑lun. 6 juil. 2020 18:13Bonjour,
L’échéance de juillet va être reportée au 1er septembre (voire plus).
Etant donné par ailleurs que l’exonération des charges sociales de mars à juin vient d’être confirmée (mais les modalités pas encore précisées), je conseillerais à tout le monde de ne pas se précipiter.
Idem pour la déclaration de revenus qui est hyper buguée - l’Urssaf elle-même conseille d’attendre un peu, histoire que le système soit corrigé un minimum, c’est dire…